Prise de fonction de S. Exc. M. Yann Hwang, Représentant permanent de la France auprès de la Conférence pour le désarmement (5 septembre 2018) [en]

Mercredi 5 septembre 2018, S. Exc. M. Yann Hwang, Représentant permanent de la France auprès de la Conférence du désarmement a présenté ses lettres de créances à Mme Beliz Celasin Rende, Présidente de la Conférence du désarmement, Chargée d’affaires par intérim et Représentante permanente adjointe de la Turquie auprès des Nations Unies à Genève. Ce fut l’occasion pour M. Yann Hwang de rappeler à quel point la France est attachée au multilatéralisme et son plein engagement pour œuvrer à la consolidation de l’édifice que constitue le désarmement.

Mardi 11 septembre, S. Exc. M. Yann Hwang, Représentant permanent de la France auprès de la Conférence du désarmement, a présenté ses lettres de créances à Michael Møller, Directeur général de l’Office des Nations Unies à Genève (UNOG). M. Yann Hwang a renouvelé son désir de « travailler ensemble » sur les questions qui touchent au désarmement afin d’assurer la paix et la sécurité internationale.

Pour en savoir plus, sur M. Yann Hwang, Représentant permanent de la France auprès de la CD ici

publié le 12/09/2018

haut de la page